~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Modèle pour demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Modèle pour demande de partenariat Empty
MessageSujet: Modèle pour demande de partenariat   Modèle pour demande de partenariat Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:04

Merci de mettre notre logo sur votre site en premier.

Titre : Le titre de votre site

Catégorie : la catégorie de votre forum (rpg, graphique ...)

URL : l'adresse de votre site (sans http pour les invité sinon l'adresse ne marche pas)

Logo (100*35) : votre logo

Brève Explication du Sujet :

L'emplacement de notre lient sur votre site :
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
A
Invité




Modèle pour demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Modèle pour demande de partenariat   Modèle pour demande de partenariat Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:29

un monde de jalousie, d'envie et de trahison
<table cellspacing="40" style="width: 100%;"><tr><td style="width: 50%;"><strong>«</strong> […] Your one and only source into the scandalous life of Manhattan elite. […] Si quelqu'un peut aujourd'hui – encore – raconter l'histoire de cette jeunesse dorée, c'est moi et personne d'autre car je suis présente sur tous les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. […] <strong>»</strong></td><td style="width: 50%;"><strong>«</strong> […] A partir de maintenant, tous vos petits écarts de conduite dans ce monde de superficialité et de débauche où « fête » est le mot d'ordre seront mon sujet d'étude tout comme ce fut le cas autrefois. Alors asseyez-vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun ! […] <strong>»</strong></td></tr><tr><td></td><td>
</td></tr></table>
» «

<FIELDSET style="border: 3px solid;"><LEGEND>Annexe</LEGEND>
<table cellspacing="20" style="width: 100%;"><tr><td style="width: 60%;">« Ils l'ont dit »

Tout simplement génial, venez !
Joyce
Le forum est tout beau, et original dans le genre [...] ! En espérant qu'il vivra longtemps !
Sprite
Magnifique forum, mon coup de cœur de la semaine.
LOW CURRENCY!
[...] C'est le premier "très joli forum" sur GG
Sunnight</td><td style="width: 20%;">






</td></tr></table></FIELDSET>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle pour demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de logement !
» Demande de poste vacant
» demande de validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: HRP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser