~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de poste vacant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Demande de poste vacant Empty
MessageSujet: Demande de poste vacant   Demande de poste vacant Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:49

[Je ne savais pas vraiment où faire ma demande, et j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié. Donc, si ça ne gêne personne...]

Serais-ce possible d'ajouter un personnage dans les postes vacants, qui serait la sœur de mon personnage, scolarisée à Constance Billard, dont je parle dans mon histoire. Voici quelques indications nécessaires, au cas ou la réponse serait favorable :

Demande de poste vacant Avamileycyrustgf3
SASHA SWAN
Groupe : Populaires, de préférence, mais aux admins de choisir
Age : 15 ans
Scolarité : Sasha est en troisième, à Constance Billard. De ce fait, elle est dans la même classe que Jenny Humphrey et Elise Wells.
Richesse : Sasha se moque bien du compte en banque de ses parents, pourtant, quand elle sort avec ses copines, elle est bien contente d'avoir un revenu assez élevé ($$$$, comme Bella)
Lien avec votre personnage : Sasha est la petite sœur de Bella Swan, avec qui elle s'entend plutôt bien. Pourtant, elles ne s'adressent pas la parole dans les couloirs, ou alors en cas d'extrême danger (ou urgence).
Caractère : Sasha une une jeune fille douce, gentille, assez gamine, mais surtout très naïve. Elle se fait facilement berner et marcher sur les pieds. Mais voilà, son cœur en or ne lui fait pas comprendre cela... Et les autres continuent de la traiter comme une fille sans importance. Pourtant, Sasha finira par s'en rendre compte. Et son côté rancunier prendra le dessus. Oui, Sasha se vengera. Et ne sera pas forcément aussi douce que d'ordinaire...
Autres : Comme sa sœur, Sasha est une blonde teinte en brune.
Mini-biographie : A voir sur la fiche de Bella Swan. Pour plus d'information, ne pas hésiter à m'envoyer un MP =)
Niveau RP : De moyen à bon, voire très bon. Quelqu'un qui fasse minimum 10 lignes serait préférable... ^___^
Avatar : Miley Cyrus (Bien que ouverte à d'autre propositions, selon les goûts du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Demande de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant   Demande de poste vacant Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Je vais l'ajouté tous de suite, tu as très bien remplis la petite fiche alors c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Demande de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant   Demande de poste vacant Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

    Merci beaucoup Blair =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Demande de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant   Demande de poste vacant Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

de rien c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demande de poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste vacant   Demande de poste vacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de logement !
» demande de validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: ~Administration~ :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser