~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

Calvin choisit un coin à l'ombre et s'assit. Il venait de passer l'heure la plus chiante de son existence... Il regarda autour de lui: personne à l'horizon, du moins personne qu'il connaissait.
Il sortit un sachet remplis d'herbe et décida se rouler un bon joint, histoire de décompresser!
Après avoir finit de fumer, il s'allongea dans l'herbe verte. Il regardait le ciel et ne pensait à rien. C'était le paradis! du moins c'était le sien. Il mit des écouteurs dans ses oreilles et commençat à écouter un bon veux tube de Bob Marley! Il était heureux et c'était le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:13

[Je m'inscrute je peux? Very Happy ]

Nat sortait de sont cour de maths,qu'il lavait prodigieusement enuyer.Comme tous les jours aprés les cours,il alla dans Central park se rouler un joint.En esperant,voir arriver sont meilleure ami qui n'est d'autre que Chuck.Ils sont amis depuis la maternelle.En ne le voyant pas il s'asseya dans l'herbe et commenca a rouler sont joint.Malheuresement il n'y avait plus de feuilles,heuresement pour lui il voya quelqu'un se rouler lui aussi un,decide donc d'aller lui en demander.

Escuses-moi pourrais tu me passer une feuille s'il te plait?

Il était debout,les maints dans les poches,pendant que celui si lui rouler sont joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

[hrp]: Biensur ^^ c'est même mieux je me sentais seul avec mon jointXD

Calvin était en train de se rouler un joint, toujours allongé dans l'herbe. L'autre, qu'il avait fumer à peine 10 minutes avant ne faisait déjà plus effet. Soudain, quelqu'un lui demanda une feuille. Il leva la tête mais le soleil le gêné et il ne voyait à vrai dire rien du tout. Il se releva et sourit à l'inconnu

Salut! Apparement t'es seul aussi pour fumer... Ca te dit de le fumer avec moi, c'est pas que j'aime pas être seul mais à plusieur c'est mieux?

Calvin lui donna la feuille et l'invita à s'asseoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

Nate accpta l'invitation de Clavin.Il lui souria,puis se posa par terre et roula sont joint.Il regardait le ciel il était bleu,il fesait beau.Les cours venaient a peinnes de commencer mais celà lui souler déjà.Nous étions en pleins moi de septembre.Nate se présenta a Calvin.

Salut moi c'est Nate,dis moi tu fumes toujours ton joint tout seul?

Il le regardait celui si fumer sont join.En attendant qu'il réponde il comenca a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Calvin sourit, il était content de partager ce moment de "plaisir" avec quelqu'un


Salut Nate! moi c'est Calvin!

Il lui sourit puis lui tendit la main. Nate lui demanda s'il fumait toujours son joint tout seul. Calvin rigola

Oui malheureusement! je suis nouveau et j'ai pas vraiment eu le temps de faire de rencontre!

Calvin ralluma son joint qui s'était eteint pendant qu'il répondait à Nate.

Alors dis moi; tu viens de quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue [LIBRE]
» Le cour d'histoire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser