~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la rue [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

Calvin parcourait les rues de la ville,regardant à-travers les vitrines des magasins. Il aimait se ballader dans les rues, sans aucune destination, juste histoire de se dégourdir les jambes.
Calvin décida de s'asseoir sur un banc pour se rouler un joint histoire de se réchauffer. Il esperait que quelqu'un le rejoigne et s'assoit à côté de lui. Il n'aimait pas la solitude...
Lorsqu'il eu finit de fumer, il décida de chercher un bar, il avait envi d'un bon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Serena venait d'aller faire les magasins... Avant elle les faisait avec Blair, mais il fallait dire que leur retrouvaille n'avait pas été des plus chaleureuses, notamment parce que Serena était plutôt mal à l'aise...
Enfin bref, après avoir passé son après midi à faire du shopping elle décida d"aller se boire un verre.
En voulant entrer dans le bar du coin de la rue, elle failli percuter quelqu'un voulant lui aussi rentrer dans el bar au même moment, elle leva la tête et vit un jeune homme plutot mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

Après quelques minutes de marche,Calvin aperçut un bar ouvert au coin de la rue. Il se précipita vers la porte et failli percuter une personne qui aller entré au même moment. Il releva la tête et vu un magnifique jeune fille.

Je suis absolument désolé... je ne regardais pas devant moi et... Ca va? je veux dire je vous ai pas fait mal?

Calvin n'arrivait pas à trouver ses mots. Il poussat la porte et laissa entrer la jeune fille (Calvin est très galant ^^).

Je peux vous offrir un verre pour me faire pardonner? Au faite moi c'est Calvin!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:36

Serena lui fit un de ses sourires rayonnants, comme elle seule savait les faire.
Il était plutôt charmant et attentionné à première vue.


Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus où j'allais...
Et ne t'en fais pas... je vais bien! je suis pas en sucre Wink


Serena lui sourit puis dit

J'accepte seulement si tu em tutoie Razz
et moi c'est Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:42

C'est un plaisir de te rencontrer Serena!
Qu'est ce qui te ferais plaisir?


Il la regarda attentivement pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait prendre! Elle était très jolie! Mais ce qui frappa Calvin c'est ce sourire rayonnant qu'elle lui avait fait! Le genre de sourire qui vous fait oublié tous vos soucis! Oui Serena était vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:02

Serena réfléchis quelques instants à ce qu'elle allait prendre.

Une vodka orange s'il te plait.


Et oui, les riches gosses de l'Upper East side, buvaient à n'importe quel et n'importe où, tant qu'on ne les voyait pas ivres en public... Tant qu'on sauvait les apparences

T'es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:16

Il commanda deux vodka orange au serveur et invita Serena à s'asseoir à une table.

Oui, j'ai emmenagé à New York il y a quelques mois! En faite je viens d'Angleterre, de Londres plus précisement!
et toi tu viens de New York?


Le serveur posa leur commande sur la table

Trinquons à notre rencontre plutôt originale

Il sourit tout en regardant Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:32

Serena lui fit de nouveau son radieux sourire et regarda Calvin dans les yeux.

A notre rencontre plutot original alors! Very Happy
Que ej en regrette pas d'avoir faite!


Alors il venait d'Angleterre, il n'allait pas s'ennuyer dans l'Upper East Side, avec tous ces gosses de riches...
Les fêtes, les amours, l'alcool à volonté et les trahisons....


Moi je suis d'ici, j'y passé presque toute ma vie, la dernière je suis allée en pensionnat, j'y suis revenue il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

Moi non plus je ne regrette pas !

Il sourit à Serena et la regarda dans les yeux! Elle avait toujours vécu ici mais apparement elle avait du aller dans un pensionnat pendant quelques temps


Ah oui! et tu es allée où en pensionat? et pendant combien de temps?

Calvin était un garçon vraiment curieux! Il posa son verre et sortit un paquet de Camel de sa poche. Il ouvrit le paquet et le présenta à Serena

Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

Serena lui sourit.

J'étais à l'Hanover Academy, j'y suis restée pendant un an...

Seren vit Calvin poser son verre et sortir des cigarettes, des camelles plus exactement. Il lui en proposa une. Serena avait plus l'habitude fumer des Gauloises depuis qu'elle avait été en France... Mais ces Camelles lui donnait envie... et ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas fumé...


Ouais je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:19

Il rangea son paquet et sortit un briquet de son autre poche. Il alluma la cigarette de Serena puis la sienne.

l'Hanover Academy... c'est en Europe non?

Calvin ne savait plus très bien où se situer ce pensionnat. Il en avait déjà entendu parler: une amie à lui avait du s'y rendre après que ses parents aient découvert que ses fréquentations n'étaient pas si bonnes que ça. Serena ne semblait pas vraiment contente de son séjour en pension

Apparement ça t'as pas plu!

Il lui sourit. Lui aussi avait été contraint de quitter une ville qu'il adorait par dessus tout alors il comprenait ce que Serena pouvait ressentir, du moins il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:06

C'est en France...

Serena lui sourit timidement.

Euh c'était marrant il y avait pas mal de fêtes, mais rien comparé à ici, et mes anciens amis m'ont manqué.


Mais elle avait été contente au début de quitter l'Upper East Side, elle ne s'y sentait plus à sa place...
Trop de souvenir, de mauvais souvenir.... Le fait d'avoir couché avec le copain de sa meilleure amie surtout, c'est ce qui l'a fait partir.... Sans dire au revoir à personne.
A présent elle avait el regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Le serveur du bar se dirigea vers leur table et leur dit qu'ils allaient bientôt fermer.Calvin regarda l'heure et s'apperçut qu'il était déjà 22h. Il paya l'addition et donna un pourboir au serveur. Il regarda Serena tout en lui souriant

Je sais qu'il est tard mais ça te dit de me faire visiter la ville où autre chose c'est comme tu veux! J'ai pas vraiment envi de rester seul chez moi ce soir...

Il se levèrent et remeçièrent le serveur. Calvin ouvrit la porte et laissa passer Serena la première. Le froid le paralisait , il arrivait à peine à bouger le petit doigt. Lorsqu'il arrivèrent au coin de la rue, Calvin se retourna vers elle.


Tu as réfléchi à ma proposition?

Calvin lui sourit timidement. Il ésperait tellement qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

Le serveur se dirigea vers leur table pour les prévenir qu'ils allaient bientôt fermer. Serena regarda l'heure... 22heures...
il était encore tôt...
Calvin demanda a Serena de lui faire visiter la ville, apparemment lui non plus en voulait pas rester seul ce soir!

Ils sortirent du bar, et il ne faisait vraiment pas chaud dehors...Calvin se retourna et demanda si elle avait réfléchit a sa proposition.
Serena lui fit un grand sourire.


Ouais j'ai réfléchie ^^
et j'accepte avec plaisir Wink
Je n'avais spécialement envie de rester seule non plus ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57

Calvin lui fit un grand sourir Very Happy .

Comme ca on est deux Wink ! Tu voudrais aller où? en boîte, dans un autre bar, au cinéma... y'a tellement d'endroit mais on va se contenter de celui que tu choisira Smile

Calvin était plus qu'heureux d'être en compagnie de Serena. Il la trouvait tellement sympa et en plus elle était très jolie, ce qui ne gachait absolument rien. Il voulais passer des heures à discuter avec elle de tout et de rien.

Ca va tu n'as pas trop froid?
Il commençait à neiger et le vent était devenu de plus en plus froid jusqu'à devenir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Serena lui sourit.
Elle appréciait de plus en plus la compagnie de Calvin.


Tu veux qu'on aille en boite ?!
Ca va nous réchauffer ... Parce que là je vais commencer à geler... Razz
Dis ou dis oui Very Happy j'adore danser ^^


Serena lui fit un regard implorantauquel personne ne pouvait résister... et ne résistait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

Calvin se mit à rire. Avec ce regard, elle devait vraiment avoir tout ce qu'elle voulait!

La boîte c'est une excellente idée! je vais pouvoir te montrer mes talents d'incroyable danseur je suis sûr qu'à la fin tu sera tellement ébahi que tu te jettera sur moi!

Il sourit! Il ne savait pas vraiment danser mais pour faire plaisir à Serena, il allait essayer. Et puis il a toujours adoré les soirées alors ce n'était pas à contre coeur qu'il acceptait.

Bon en route, je te suis! Ils servent des bons coktails dans la boîte parce que j'ai bien envi d'un cosmo pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Serena rigola, il accepta sa proposition en lui disant qu'elle allait craquer sur sa façon de danser.
Elle allait bien voir ça...et puis qu'il sache danser ou non, ils allaient s'éclater!

Je veux bien voir ça Wink

Quand il lui parla de cocktails, Serena sourit.

Ils font les meilleurs Razz
je prendrais un cosmo seulement si c'est moi qui te l'offre Razz


Ils partirent en direction de la boite

[tu fais le tp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue [LIBRE]   Dans la rue [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [LIBRE]
» Le cour d'histoire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser