~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 what really happened

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Amour du perso : : vous avez cru...
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : devinez !
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: assez pour m'enfiler 12 martinis à la suite

what really happened Empty
MessageSujet: what really happened   what really happened Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:56

¤Hello, Upper East Siders ! Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous life of the Manhattan's elite¤


Tout le monde sait que Serena Van Der Woodsen est partie pendant un an en France. Et elle est revenue, on ne sait pourquoi. Et comme une yankee, je n'ai pas pu être là popur vous racopnter topuut ce qu'il s'était passé depuis ce retour innatendu.
Alors voici l'article qui va tout vous raconter, mes chéris.

Primo, le retour de Serena ne s'est pas fait dans la discretion. En effet, elle n'a rien trouvé de mieux que de reparaître en plein milieu d'un brunsh organisé par la mère de Blair Waldorf.
Et d'aprés la tête qu'elle a fait quand elle a vu sa "meilleure amie", notre Queen B n'était pas particulièrement heureuse de la revoir...
Mais le meilleur moment fut quand même quand Blair vu en gros plan le sourire rayonnant que Nate a adressé à S. C'était à mourir de rire. Il fallait t'y faire B, tu ne vas plus pouvoir le garder longtemps !
Enfin, notre Serena a fini par mettre les voiles aprés être restée à peine plus de deux minutes à la fête. Cela faisait-il parti du spectacle, ou avait-elle vraiment une urgence quelconque ?

Nous l'avons appris bien plus tard. Il paraîtrait que S s'est rendue direct dans un centre de désintox et qu'elle y a passé le reste de la journée.
Vous me connaissez, je ne pouvais pas rester sur ce seul détail, il fallait que je mène mon enquête. Et je peux vous certifier que notre Serena a encore fait des siennes, pour y passer autant de temps...
Que nous caches-tu, S ?

Nous passons donc à la suite du combat B/S (la petite Blair ne voulant visiblement léguer son trône sous aucun prétexte). Primo, B ne lui adresse que des sourires détestables et dégoulinants de pitié, et deuxio, elle ne l'a pas invitée à sa soirée de baiser sur les lèvres.
A ce stade là de l'histoire, B aurait pu s'en sortir sans crainte et sans même lever le petit doigt, mais un autre pion est venu s'ajouter dans l'histoire : Jenny, la petite soeur du Lonely Boy.
Jenny, totale inconnue elle aussi, autrement dit la fille qui a passé tout l'été à plancher sur la calligraphie de nos livres de prière. Et, accessoirement, sur les cartons d'invitation de Blair.
Je vous jure que j'ai du me retenir de la serrer dans mes bras quand elle a dégainé un invitation supplémentauire pour Serena, l'autre jour, au centre commercial. Cette petite ne peux même pas savoir à quel point elle va renflouer mes articles...
Serena à la fête de B, quelle histoire !

Vous arrivez à suivre jusque là ? Trés bien, je continue.

Elle y a donc débarqué, en effet. Et en compagnie de qui ? Je ne résiste pas au plaisir de vous l'annoncer en bonne et due forme, mes chéris, Dan Humphrey ! Héééé oui, S a dégringolé bien bas.
Mais ça importe peu pour le moment. Ces deux là ont filé aux toilettes et en sont ressortis en vitesse armés de Jenny, l'air désabusée. Puis sont partis, comme ça, sans même s'être arrétés pour passer le bonjour.
La question reste entière ; Que s'est-il passé durant ce minuscule quart d'heure ?
Ne vous inquiétez pas, je trouverais la réponse.

Et pendant ce temps là, Blair préparait (comme c'est romantique) sa première nuit d'amour avec Nate. on l'a vue en train d'acheter une collection impressionante de bougies, puis les dessous les plus affriolants exprés pour son lover. la pauvre...
nate s'est tiré à peine 40 minutes plus tard. conclusion; ils n'ont absolument rien fait, et il s'est visiblement fait jeter dehors.

Il se trame des centaines de trucs, mes chéris, j'en suis toute retournée ! Il vous tarde de savoir la suite, hein ?
Don't worry, Gossip Girl est sur le coup !
what really happened 1635573832
Revenir en haut Aller en bas
 
what really happened
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: Gossip Girl :: Le Blog de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser