~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a little new

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Amour du perso : : vous avez cru...
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : devinez !
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: assez pour m'enfiler 12 martinis à la suite

a little new Empty
MessageSujet: a little new   a little new Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:00

¤Hello Upper East Siders, Gossip girl's here. Your one, and only source into the scandalous life of the Manhattan's elite. ¤


Aprés une trop longue abscence, vous n'avez eu tendance à en faire qu'à vos têtes, n'est-ce-pas mes chéris ? Mais je parlerais de ce passé pas trés glorieux plus tard, pour me consacrer aujourd'hui aux news tous frais du jour.

Today, a big surprise : Charlie Petterson (un total inconnu que je vais désormais suivre de prés) et Bella Swan auraient été vus ensemble à se balader dans les rues de New-York.

a little new Article_1945233


Avec surprise, j'ai fouillé un peu dans les archives pour en tirer un résumé de l'histoire.
Une de mes sources, Anaaa080, m'aurait certifié les avoir entendu se disputer dans la bibliothéque. Puis Bella serait partie et d'un seul coup lui aurait foncé dessus pour l'embrasser comme une dingue, avant de reprendre le chemin de la porte, laissant un Charlie déboussolé assis sur sa chaise, bouche à demie-ouverte. (Tout sauf sexy, je vous l'accorde, même si il a une bouche splendide).

Et quelques jours plus tard, plusieurs personnes (dont moi même) peuvent vous certifier qu'ils étaient ensembles sur la 36° avenue, Charlie avec les sacs de Bella dans la main et Bella un cornet de glace à la fraise dans le décolleté.
Vous en pouvez pas imaginer à quel point je regrette de n'avoir pas prit de photo, mes chéris. Mais ne nous répendons pas en excuses et continuons l'épopée :

Il y a eu, bien sur, plus de peur que de mal (quoi qu'avec Bella on ne sait jamais). Enfin ça dépend pour qui.
En effet, Charlie lui aurait fait une déclaration magnifique, le soleil couchant sur la mer en fond d'écran. Croyez vous que Bella s'en serait émue ?
Et bien absolument pas. Elle semble prendre plaisir à le mener par le bout du nez décidément. Je n'aurait jamais cru ça d'elle.

Ma chérie, quitte à te fiche royalement de la tête d'un homme de cette manière, autant un choisir un dôté d'un peu plus de classe, non ?

C'est une affaire à suivre, j'attends avec impatience vos observations ! Que va-t-il se passer ensuite ?
Mystère. Mais je vous garantie que Gossip girl est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
a little new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: Gossip Girl :: Le Blog de la Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser