~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 XOXO Gossip Girl (Fiche validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Amour du perso : : vous avez cru...
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : devinez !
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: assez pour m'enfiler 12 martinis à la suite

XOXO Gossip Girl (Fiche validée) Empty
MessageSujet: XOXO Gossip Girl (Fiche validée)   XOXO Gossip Girl (Fiche validée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:36

Votre Perso :



Surnom : Gossip Girl.

Age : le même que le vôtre, ou que celui de la moyenne de nos chers Siders.

Richesses : ce sera surement un des seuls renseignements que vous aurez jamais sur moi, mes chéris. ma richesse dépasse certainement de beaucoup la votre, même si en faire étalage n'est pas mon activité principale. Je me concentre plus sur mon ordinateur, voyez vous...
$$$$

Année scolaire : cherchez bien, mes chéris...

Groupe : Gossip Girl

Amour du perso : vous aimeriez bien hein ? et bien je suis désolée de vous décevoir, malgrés quelques inévitables petits coups de coeur, j'ai trop de chose à penser pour m'en occuper sérieusement. N'oubliez pas, je dois être partout, pour tout voir, et tout entendre, et c'est un travail à plein temps !

Caractère : Je pense ne rien risquer en affirmant que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je suis Gossip Girl, or Gossip Girl s'est fait un nom, et ne compte pas tomber dans l'oubli de sitôt. De toute façon, ça n'arrivera pas, car il y en aura toujours un d'entre vous pour faire un truc qu'il ne devrait moralement pas faire, ou se frotter à des histoires qui peuvent en choquer certains. Je reviendrais toujours, mes chéris, il faut vous faire une raison.
Ensuite, je suis (et ça je peux le dire sans crainte, car nous le sommes toutes ici), trés orgeuilleuse, et affreusement rancunière. Garre à qui provoquera mon couroux, les amis, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.
C'est juste une mise en garde.
A part ça bien sur, je suis adorable, léche-botte avec les gens qu'il faut sans pour autant m'abaisser à être constament aux pieds de certaines personnes que je ne nommerais pas. Je suis fêtarde et alerte, et je m'entends bien avec tout le monde.
C'est bien simple, tout le monde se confie à moi, et me fais confiance. Dommage que je n'ai aucun scrupule en trahissant vos secrets aprés coup.
Je suis égoïste, mes chéris, et je ne vis que pour MA pomme, et le sentiment d'être enterré vivant qui vous parcourre quand un de mes articles parle de vous.
C'est tout ce que vous pourrez tirer de moi.
Je vous aurez prévenus, mes chéris !

Description physique : Ne rêvez pas trop, vous n'allez pas en tirer grand chose de plus que ce que vous savez déjà.
Je suis la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. La fille qui bousille des manolos sans hausser le moindre sourcil, la fille qui porte la même jupe bleue marine depuis la sixième, ce qui la rend maintenant d'une longueur presque indécente, bref, je suis indétectable !
Mais essayez de me trouver pour voir, je vous en prie. Je dois dire que ça m'amuse...

Histoire : Je suis, comme vous tous, née à Mahattan, riche à million, abandonnée à une gouvernante, dôtée d'une beauté caractéritique et d'un accés illimité à tout, de l'argent aux mecs en passant par le champagne et les jeans Chloé (qui, je le précise, sont les meilleurs jeans de la galaxie).
J'ai grandit dans votre bande, sans que vous vous en doutiez, avec toujours ce même intêret : voir si la phrases "tout le monde a toujours quelque chose à cacher" était vrai.
Il se révéla par la suite, à mes débuts, que oui, tout le monde, y compris la plus lisse, la plus blanche, la plus blonde d'entre nous avait quelque chose à cacher. Ou, tout du moins, allait avoir grâce aux mensonges des autres.
Et depuis le temps, je vous suis nuit et jours, Uppers East Siders de mon coeur. Aucun de vous n'est à l'abris. Je suis partout, je vois tout, j'entends tout.

Vous :



Prénom : Sunny

Age : 14

Comment avez vous connu le forum ? par Lil'

Code : treason

Avez vous la série ? j'ai lu le premier et le 4° tome, et j'ai vu la plupart des épisodes de la 1° saison

Avez vous un double compte sur le forum ? je suis également Charlie Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

XOXO Gossip Girl (Fiche validée) Empty
MessageSujet: Re: XOXO Gossip Girl (Fiche validée)   XOXO Gossip Girl (Fiche validée) Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:47

Bienvenue GG!
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
XOXO Gossip Girl (Fiche validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Populaires (personnages de la serie Gossip Girl)
» gossip girl france rpg
» Les Populaires (personnages de la serie Gossip Girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: ~Administration~ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser