~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 retrouvailles glacées [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:15

Charlie avait bondit de son lit hyper tôt ce matin. Il avait son quart-de-finale de hand-ball. Remonté comme un ressort, il eut du mal à se contenir et à an pas réveiller toute la maisonnée (autrement dit sa mère qui dormait encore a 6h du matin un Diamnche).
Considérant le beau temps comme une promesse, il prit gaillardement le chemin du stade, retrouva son équipe, et passa une journée éreintante. Enfin, une demie-journée.
Au pris de six buts, deux fautes, trois accrochages, une blessure garve au genoux, et quelques coups de gueule envers l'arbitre visiblement mal réveillé (ou tout simplement aveugle), ils eurent enfin une victoire serrée, qui se serait transformé en désastre total pour la propreté du gymnase si leur entraineur n'avait pas menacé de les interdire de match pendant un mois.
Aprés tout, comme il le disait si bien :

"Moi, je m'en fiche, je suis payé quand même"

Il finit par se défaire de ses potes et prit le chemin de son immeuble, puis se ravisa. Il avait envie d'aller marcher un peu.
En écoutant AC/DC, il remonta les avenues, passa devant Macy's, sa'rrêta pour acheter le DVD de "scary movie 4" (qui ne l'avait pas vu ?) et finit par s'asseoir sur le rebord d'une fontaine.
Au bout d'un moment, le maigre hot-dog engloutit sur le coup de 11h en lui suffit plus variment (à 4h de l'aprés-midi, c'est normal) et il se leva pour aller s'acheter une glace chez le glacier du coin.

Il allait repartir avec un cornet à la pistache quand une silhouette dans la foule attira son attention. Une brune, pas super grande, aux yeux verts.
Non !?
Eeeet si ! C'était elle ! Isabella Swan.
A moitié mort de honte, Charlie dut s'y prendre à plusieurs reprises pour réussir à reposer ses yeux sur elle. Elle était visiblement toute seule, et armée d'une collection impressionante de sacs.

Ni une ni deux, Charlie acheta un cornet à la fraise (pourvu qu'elle aime la fraise) et se précipita à sa suite.
Arrivé juste derrière elle, il glissa une main dans celle d'Isabella pour la soulager de plusieurs sacs, et de l'autre lui tendit le cornet.

"J'espère que tu aimes la fraise...Salut !"

Il ponctua son entrée d'un sourire géné, mais ravit. Il n'eut même pas à se forcer, comme vous pouvez l'imaginer...
Inutile de lui demander si elle se souvenait de lui, même elle ne devait pas avoir l'habitude d'embrasser des garçons de la manière dont elle l'avait embrassé...

"C'est pour me faire pardonner. J'ai pas été super sympa la dernière fois..."

Charlie était au bord de l'apoplexie quand elle leva ses yeux vers lui. Elle portait des talons, mais moins hauts que la dernière fois, et elle était encore plus petite. A-do-rable.
Et il l'avait pour lui tout seul ! Enfin, du moins jusqu'à ce qu'elle finisse son cornet, politesse oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:49

    Dimanche après midi. Ennui terrible. Même les films d'Audrey Hepburn la lassaient. Elle avait eu beau appeler ses copines de Constance Billard, ces garces passaient la journée avec leur petit ami richissime. Pour faire genre, Bella ajouta qu'elle faisait de même. Bien que ce fut absolument faux. Mais après tout, qui irait vérifier qu'elle n'avait pas de petit ami super canon qui lui offrirait des robes Gucci ? Personne, évidemment. En parlant de robes Gucci...

    Prise d'une soudaine envie de faire chauffer sa carte bleue, Bella enleva son t-shirt et son jean, qu'elle remplaça par une robe noire, courte, mais très élégante. Bella ne se souvenait plus de la marque, mais cela devait quand même être quelque chose d'extrêmement cher. Le problème avec les robes de créateurs, c'est qu'il n'y a pas d'étiquette. Impossible de savoir où elle l'avait dénichée. Peu importe.

    Bella dévala les escaliers de son immeuble haut standing. Tant pis pour le portier qui l'attendait devant l'ascenseur.
    Arrivée dans la rue, la demoiselle appela un taxi. Dieu, que ces voitures jaunes étaient pratiques !

    The 5th Avenue. A deux carrefours de son immeuble. Mais bon, comment allait-elle faire, avec ses talons hauts ? Non parce que c'est bien joli, mais allez traverser un quartier entier quand vous êtes chaussée avec des escarpins Versace en satin ! Bella aurait souffert d'un mal de pied épouvantable. Et ça, elle n'aurait pas pu le supporter.

    Ses cheveux bruns extrêmement raides voletant derrière elle, Bella se hâta d'entrer dans la boutique la plus proche. Après un quart d'heure d'achats, Bella avait déjà une quantité extraordinaire de poches et sacs en tout genre accrochés les uns aux autres, tenus fermement entre ses doigts fins. Bella n'était pas du genre "rapide" a part pour dévaliser les boutiques. Dans cette catégorie, elle était championne.

    Subitement, elle sentit une mais la délivrer de ses sacs tenus dans sa main gauche. Elle allait se mettre à hurler, avant qu'elle se rende compte qu'il s'agissait du gars de la bibliothèque. Oui, celui qu'elle avait embrassé avant de partir comme une dingue. Oui, bon, Bella aurait préféré oublier. Mais la glace rose qu'il lui tendait avait l'air délicieuse. Et puis elle ne pouvait pas refuser. Même si elle prendrait un kilo et qu'elle s'en mordrait les doigts lorsqu'elle ne pourrait plus passer sa jupe plissée. Mais bon, après tout...


    "Délicate attention. Merci."

    Pas de bonjour. c'était inutile. Elle avait remarqué sa présence, à quoi bon ? Bella se doutait qu'une telle attention était un peu louche. Et puis, comment avait-il fait pour lui acheter cette glace ? Il savait où elle était, ou...? Arrête de te martyriser avec tes questions débiles et déguste. Ce fut ce que Bella pensa, chassant ces interrogations de son esprit.

    La dernière fois. Ouais. Elle se souvenait parfaitement. Elle se souvenait de ce goût de pistache quand elle l'avait embrassé. En général, Bella détestait la pistache. Mais là... C'était bon, quoi !


    "T'en fais pas. j'ai pas été un ange non plus.

    Oulààà. Bella faisait des excuses. Implicitement, évidemment. Quand même. Elle n'allait pas lui dire qu'elle était désolée. Il n'aurait plus manqué que ça ! Mais pour elle qui refusait d'admettre qu'elle avait tord, c'était déjà un grand pas.

    Sans même réfléchir, Bella se tourna vers ce grand brun aux yeux verts, qu'elle trouvait magnifique. Elle lui adressa un sourire, avant de retomber brutalement de son petit nuage. Un truc allait mal se passer. Comme cette petite fille qui tira sur son cornet de glace, faisant tomber la boule à la fraise dans le décolleté de sa robe noire.

    Comme c'était à prévoir, Bella poussa un cri strident. Diable, qu'elle détestait les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:45

Il ne put s'empêcher de sourire. "Délicate attention". Pas fichue de dire "merci" ou "c'est sympa de ta part" comme les gens normaux. Non. "Délicate attention".
Il trouvait ça adorable.

"De rien."

Ils continuèrent à avancer et se retrouvèrent bientôt au milieu d'un groupe d'écoliers en uniformes (des gamins) apparement en train de visiter la ville. Il en évita un en étant obligé de serrer les sacs contre lui pour qu'ils ne soient pas emportés et regarda Bella qui commençait sa glace.

Il sourit encore une fois. Bon, ce n'était qu'une demie-excuse, mais il ne devait certainement pas s'attendre à plus. Ca lui suffisait grandement.
Allons bon, il n'avait qu'à se souvenir de leur baiser pour que son sourire s'élargisse et que son coeur reccomence à battre.

"C'est vrai qu'on aurait pu être plus diploma...."

Il n'eut pas le temsp de finir sa phrase.
Charlie ouvrit de grands yeux. Le cornet tomba presque au ralenti direct dans le décolleté de la jeune fille.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!"

Oh bon sang, ce n'était qu'à lui qu'il arrivait ce genre de chose. Lui qui s'imaginait, deux secondes avant, un rendez-vous de dernière minute qui durerait toute la fin de journée avec la jeune fille, puis une promenade au soleil couchant et enfin une déclaration enflammée sous le son d'un jouer de violon à Central Park, ou assis les pieds dans l'eau sur le port de l'East River...
Mais non, bien sur, une telle journée, avec la gigne dont étaient visiblement pourvus les deux jeunes gens, était impossible.

Charlie la soulagea du reste de ses sacs pour qu'elle puisse piquer une crise de nerfs en paix. Il fit un signe de tête à la gamine pour qu'elle déguerpisse avant de se retrouver transformée en pot de vernis à ongle et décida qu'il fallait réagir.
En prenant Isabella par le bars, il la fit bifurquer vers le premier café qu'il trouva lui donna un sac (choisi selon son contenue, une robe, parfait !) et lui dit :

"Changes-toi et essaie d'enlever la tâche aux toilettes...Je t'attends à l'intérieur. Ou alors je te raccompagne chez toi ?"

Il jugea si Bella était enclinte à recevoir une invitation de ce type en ce moment critique, puis décida qu'il allait se ficher un peu de sa réaction pour peu qu'il se montre le plus charmant possible :

"Je t'offre un café ? Un gateau ? Un cinéma, n'importe quoi qui te ferait sourire ? Aprés que tu te sois changée.."

Charlie avait les joues cramoisies. Il n'avait pas l'habitude d'inviter (voire de supplier) une fille comme ça. Encore moins une fille avec de la glace partout et qui fulminait.
Mais elle ne l'avait, à son avis du moins, même pas remarqué. Pas éttonant. Elle venait de bousiller une robe qui devait lui avoir couté plus cher que la voiture que conduisait le père de Paris Hilton (si tant est que ce soit lui qui conduise sa voiture).

Ainsi se passa le demie-seconde qui transforma cette occasion bénie en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

    Bella hurla de plus belle. Elle faillit attraper la gamine par le col de son chemisier, et si elle n'avait pas eu peur de trucider ses ongles manucurés, elle aurait volontiers plongé le visage rayonnant de la petite dans la mare de boue la plus proche. Mais rien qu'a l'idée de plonger ses doigts dans la masse gluante dégueulasse, Bella avait envie de vomir.

    Bon sang, ce que c'était froid, la glace ! Bon, sa robe était fichue, mais elle en rachèterait d'autres. Mais là, elle se prenait la honte. Qui donc a une boule de glace rose fushia coincée dans son décolleté ? Une de ses pires hantises... Bella fulminait. Elle bouillait, si elle avait pu égorger tous les passants, elle l'aurait fait. Sauf peut-être Charlie qui l'avait libérée de ses sacs et l'avait envoyée dans un café pour qu'elle enlève ce truc rose dégoulinant qui lui arrivait au nombril. Et en plus, elle venait de gaspiller une délicieuse boule de glace. Bref, c'était pas son jour.

    Avec un sourire reconnaissant, ou du moins ce qui pouvait ressembler à un sourire reconnaissant entouré de la pire des colères, Bella partit dans les toilettes pour femmes. Sans un mot, sans rien. Mais bon, si elle avait commencé à ouvrir la bouche, son ton aurait été si désagréable qu'elle aurait sans doute été priée de fermer ses lèvres recouvertes de Chanel rouge sang.

    Heureusement, les toilettes étaient vides. Bella enleva sa robe, se retrouvant en petite culotte devant le miroir. Il ne manquait plus que quelqu'un entre pour que sa vie soit décidément fichue.

    Bella se rinça, enfila la nouvelle robe Prada qu'elle avait acheté cinq minutes plus tôt, en ayant prit le soin d'arracher l'étiquette indiquant le prix. Avec le reste de savon qu'il restait dans le distributeur, Bella lava un peu sa robe noire. Après un rapide séchage au séchoir mural, Bella la fourra dans la poche qu'elle avait emportée.

    Avec un sourire radieux, ou du moins ce qui ressemblait à un sourire radieux, car la colère restait encore visible sur son visage.


    "Merci."

    Bon, okay, elle aurait pu lui sauter au cou, l'embrasser à nouveau, et l'attirer dans ces toilettes décidément vides. Mais Bella avait trop de fierté pour ça. Et puis, c'était bien lui qui lui avait offerte cette glace non ? C'était un peu sa faute...

    "Comme tu veux. Mais quelque chose qui ne tâche pas. Sinon, je meurs."

    Elle, elle ne mourrait pas. Mais les gens autour si. Rien que son cri strident aurait pu faire tomber les passants comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:26

Charlie patienta un peu dehors en l'attendant mais elle artriva plus vite qu'il ne l'aurait pensé.
Vu sa tête elle se trouvait dans un état lamentable, mais lui la trouvait plutôt jolie sans apparats, juste les cheveux lachés (bien qu'une robe prada soit considérée comme une tenue d'apparat pour al plupart des gens).

Elle lui adressa quand même un sourire radieux, et il se jura de ne plus jamais offrir de glace à personne.

"Ca va mieux ?"

Il était un peu inquiet. Si ça se trouve, elle allait le tenir hautement responsable de l'accident (bien que son sourire dise le contraire) et le haïr pour le restant de ses jours...
Mais non. Elle ne lui en voulait pas. En fait, elle avait juste l'air de ne plus vouloir toucher à un truc coulant de sa vie. Dans un sens, il la comprenait. C'était à vous dégouter complétement des glaces, et ce pour votre vie entière.

Il réfléchit deux secondes puis décida qu'il éatit trés bien là, à marcher avec elle, et que cette fois il pourrait peut-être lui déclarer sa flamme sous le coucher de soleil à Central park, ou en haut de l'empire State Building...

"Je t'enmène sur l'Empire State Building ?"

Il regretta immédiatement d'avoir dit ça. L'empire state building. Mais il la prenait pour une touriste japonaise ou quoi ?
Quand tu vis à manhattan, l'Empire State Buildinhg est le genre de monuments que tu visites tous les ans avec ta classe, pour aprés rédiger une rédaction genre "ma visite de l'empire state Building". Alors comme lieu de rendez-vous (surtout si le dit rendez-vous devait se terminer par une déclaration enflammée), ce n'était pas vraiment top.

"Nan, oublie, c'est débile."

*Oui, c'est débile, pourquoi tu lui propose pas de marcher et de parler un peu d'elle, tout simplement ?*

"On a qu'a continuer à marcher, on verra ce qu'on fait si on tombe par hasard sur un cinéma..."

Charlie se dit aussitôt qu'il allait faire son possible pour l'amener au port lors du coucher de soleil.
Ben quoi, c'était romantique un minimum non ? Aprés, d'ailleurs, il la prendrait dans ses bras et ils regarderaient les bateaux partir en s'inventant un voyage aux Caraïbes.

Bon sang, qu'est-ce-qu'elle était belle ! En robe Chanel, elle était merveilleuse, et en même temps c'était bien le genre à être magnifique en pull marin et simple jean rapiécé.
Il sourit en pensant qu'elle préférerait mourir plutôt que de porter une tenue pareille et se tourna vers elle pour la regarder dans les yeux.

"Je te paraitrais complétement fou si je te disais que j'ai jamais croisé de fille aussi magnifique que toi avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

    Bella avait une terrible envie de se venger. La personne qui allait souffrir sans raisons, cela lui importait peu. Mais Bella devait absolument laisser éclater sa rage. Sa robe allait faire un aller simple au pressing, et allait certainement finir à la poubelle. Une tâche de crème glacée sur une robe Givenchy, ça pardonne pas. Oui, Bella venait de se souvenir... La robe Givenchy qu'elle avait payé lors de son voyage à Paris... Elle n'avait plus qu'a retourner en France pour racheter cette merveille des défilés.

    Certes, Sa robe bouffante violette lui allait à la perfection, mais ce n'était pas DU TOUT assorti à son rouge Chanel. Il était hors de question qu'elle se balade dans la rue avec cette couleur sur les lèvres. Voyons, tout le monde sait que le rouge et le violet ne vont pas ensemble... TOUT LE MONDE sait ça. Et surtout cette garce de GG.

    Mais Bella en avait assez de faire des efforts pour ne pas se retrouver sur le blog de cette affreuse commère. Personne ne le lisait, de toute façon. Ou pas... Enfin, Bella s'en fichait bien. Après tout, qu'avait-elle à craindre d'une fille virtuelle ? Plus qu'elle n'aurait pu le penser...

    La jolie brune émit une sorte de petit bruit hautain. Okay, elle allait mieux. Mais jamais elle ne l'avouerait. Jamais. Question de principe... Bella était très attachée aux principes.

    L'Empire State Building ? Bon, okay la vue était pas mal, elle faisait une overdose de ce fichu Empire Stade Building. Le pire, c'était qu'elle y passait un week-end sur deux pour ces stupides banquets, ou peu importe leur nom savant stupide. Les dîners où la crème de la société New-Yorkaise était réunie. Mais... Elle n'avait jamais vu Charlie à ce genre de soirées. Première inquiétude de Bella : qu'il soit d'un niveau social modeste et qu'il veuille s'enrichir à cause d'elle. Non, pas paranoïaque. Mais une fois lui avait suffit...

    "Comme tu veux..."

    Bella approuva d'un hochement de tête vigoureux l'idée de Charlie. Un cinéma... Bon, après tout, elle n'avait rien à perdre, même si cela ne l'enchantait pas des masses. Être cloitrée dans une salle sombre à regarder un film romantique passablement nul ne lui donnait pas extrêmement envie. Mais bon...

    La dernière phrase prononcée par le beau brun fit l'effet d'une bombe atomique sur elle.Que pouvait-elle bien rajouter ? Raah, bon sang !

    Rapidement, dans un éclair, Bella saisit la main de Charlie et avec un ravissant sourire, qui en disait long, elle rétorqua :


    "Je ne te croirais pas !

    Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Bella. Un sourire gracieux, qui faisait presque oublier que la couleur de son rouge à lèvres jurait affreusement avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Charlie ébouriffa ses cheveux. Quel débile. vraiment. Il frisait l'asile psychiatrique. il se voyait déjà enfermé dans un truc où tout le monde lui dirait :

"Mon chou, personne n'invîte jamais une fille qui ressemble à une Siréne sur l'Empire State Building ! C'est trop haut voyons, si elle tombait, tu ne pourrais jamais al rattrapper, et ce serait fichu pour vous deux. Ces filles là sont fragiles !"

*Charl'z, tu débloques complet*

"Comme tu veux..."

Il lui sourit, se ravisant, et elle lui prit la main. Il crut qu'il allait faire une crise d'hyper-ventilation. Elle avait des mains minuscules, il les enveloppait toutes entières. Et douces aussi. Une sirène cette fille. Il avait de la chance d'être tombé dessus.
Il la regarda, et lui rendit son sourire, le coeur au bord des yeux.

"Alors et si on marchait, tout simplement ?"

*On verra bien*

Direction le port. Il tourna vers la 5° avenue, réfléchissant à plein régime. Sa dernière phrase allait forcément lui attirer des ennuis...

"Je ne te croirais pas !"

Ils arrivaient vers le port. Charlie percevait déjà les embruns des vagues.
Il lui prit l'autre main et se planta en face d'elle.

"Tu aurais tort, souffla-t-il, je suis sincère."

Vu comme il la dévorait des yeux, genre "je refuse de les cligner tant qu'elle est devant moi", il était compliqué de ne pas le croire.
D'un pouce, il lui caressa la main et l'entraina plus prés, sur les berges.

Pour les gens comme Charlie ou Bella, les ports n'ont généralement rien à voir avec les ports du commun des motels.
Primo, le soleil se couche et les nuages commencent à être rose. Deuxio, on n'entend pas les cris des marins, mais ceux des mouettes, et les vagues. Ensuite, il ne sent pas une horrible odeur de poisson, mais un parfum de fleur et de sel.
Et tertio, quand le reste du monde se balade sur les quais en short trop large accompagné de ses parents en visite de la ville, les gens comme Bella et charlie étaient en jean et chemise blanche, et en robe Chanel splendides.
Mais généralement, tout les endroits du monde sont plus beaux pour les personnes comme Charlie ou Bella. Même les champs-Elysées sous une marre de boue seraient moins boueux pour des gens comme eux.

Et cette facultée de tout percevoir en 1000 fois plus beau que l'original était salutaire à cet instant là.
Charlie eut l'impression qu'il allait tomber dans les pommes en songeant à ce qu'il allait faire. Glisser et tomber dans l'eau. Mais il se reprit, et se pencha vers Bella.
Il se ravisa au dernier moment, pensant que sa ferait trop rentre-dedans, et deposa un doux baiser dans son cou. Un baiser qui lui sembla pouvoir durer des heures, aussi pieux qu'il soit. Nonchalant, à peine osé, adorable....

PS ; ce qui est écrit en bleu sort tout droit de l'imagination fertile de ce pauvre Charlie, et n'est en aucun cas dit dans la réalité.
Isabella parle en rouge, et ses pensées (à Charlie) sont en gras
Si tu ne t'y retrouves pas, je simplifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:29

      [J'avais comprit Wink]


    Bella se laissa entraîner. Elle ne savait pas où Charlie allait l'emmener, et c'était ça qui était excitant, aussi. Bella espérait se retrouver dans un endroit super-romantique, style une forêt, un restaurant gastronomique luxueux, ou un truc dans le genre. Tout était bon, du moment que c'était un minimum intime et qu'elle pourrait se loger dans ses bras sans difficultés.

    Accrochée au bras de Charlie, Bella traversa la cinquième avenue, puis se retrouva étrangement sur l'une des barges de Manhattan. Le port. Rah, ce garçon était parfait ! En plus d'avoir le physique d'une statue grecque, d'être adorable, il était vachement romantique. Le port au coucher de soleil. C'était tout simplement merveilleux.

    Les embruns parvenaient au visage de la belle brune. Le ciel prenait une magnifique couleur rose. Le seul bruit qu'elle entendait était le clapotis des vagues s'écrasant sur la digue. C'était tout simplement extraordinaire.
    Bella en oubliait le vent qui s'engouffrait sous sa robe pourpre Prada, faisant voleter les volants de celle-ci. Elle en oubliait même la teinte de son rouge à lèvres. Ce qui l'importait, c'était les yeux turquoise de Charlie. Son sourire charmeur. Le reste, c'était plus que secondaire.

    Lentement, la belle demoiselle ferma ses paupières. De façon à ne sentir que les embruns et le souffle du vent sur ses joues. Et puis de toute façon, il ne partirait pas. Bella était sûre qu'il ne lui ferait pas ce coup effroyable. Et puis de toute façon, elle tenait encore sa main. Enfin, sa propre main était logée dans la paume du garçon.

    Alors que ses yeux étaient toujours clos, Bella sentit cette caresse si agréable. Celle d'un baiser délicat, désinvolte, qui ne voulait pas en faire trop. Ce genre de baiser que toutes les filles rêvent de recevoir.
    Les lèvres de Charlie posées sur son cou, Bella ne pût s'empêcher de dessiner un petit sourire sur son visage. Elle aurait voulu que ce moment dure des heures. C'était si agréables... Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Bella avait apprit a savoir cela.

    Doucement, elle ouvrit à nouveau les yeux. Le ciel s'était assombri entre temps. Le rose était désormais rouge. C'était comme un rêve. La seule chose que Bella espérait, c'était de ne jamais se réveiller. Jamais. Passer son existence comme cela. Au bord de la mer, ses mains dans celles du plus beau garçon de la ville, voire du pays. Ne jamais se réveiller... Jamais...

    A son tour, Bella embrassa la beau brun. Même hissée sur la pointe de ses Jimmi Choo, elle parvenait à peine aux lèvres rosées du garçon. Tant pis, c'était doux et léger quand même, sans être fougueux. C'était parfait, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:39

Charlie se recula et pressa encore un peu les mains de la jeune fille. Elle avait encore les yeux fermés.
Elle était trop mignonne. On aurait dit une fée posée là, sans sac et sans rien porter, sans rien qui puisse gâcher la beauté d'un jupon qui voletait un peu, et ses lèvres rouges écarlates étirées en un sourire. Une apparition céleste.

Le ciel était devenu rouge, le vent un peu plus fort. Le visage d'Isabella était dépourvu d'ombre et entièreemnt doré, illuminé.

Charlie aurait bien refondu vers son cou mais elle rouvrit les yeux. Il écarta une mèche de cheveux que le vent avait déplacé, et ne profita pour relever doucement son menton, et planter ses yeux dans les siens.

"Tu es vraiment magnifique Isa..."

Toujours ce surnom, qu'il s'était approprié dés leur première rencontre. Ca lui allait bien.
en fait, son Isa à lui était tellement différente de la Bella que tous les autres connaissaient...Du moins il s'en était persuadé, que ça soit vrai ou pas. il était prêt à parier qu'aucun autre ne l'avait vu avec ce sourire, le visage illuminé par le soleil couchant, en serrant ses mains.

Alors tant pis si personne ne l'avait jamais appellée comme ça, lui, c'était son Isa, son Isa qu'il aimait et qui lui souriait sans se forcer pour une fois (il l'avait tellement observée qu'il avait remarqué qu'elle avait un sourire forcé presque à chaque fois qu'elle était avec ses amies).

Elle se mit soudain sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Un baiser du bout des lèvres, qui s'emplifia. Il la prit dans ses bras, lâchant ses mains. Le soleil acheva définitivement de se coucher et en trois secondes, on n'y voyait presque plus rien.
Les étoiles s'allumaient une à une, et les lampadaires s'allumérent un à un. Il régnait un impressionant silence entrecoupé de vagues qui claquaient fort sur les rochers. Tout était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:28

    Pour la jeune Bella, c'était un rêve. Genre, comme quand elle était petite. Comme quand elle essayer de s'imaginer en princesse, au bras de son prince charmant. Bien que sous les cris de sa petite sœur Sasha, ce n'était pas facile tous les jours. Bella imaginait son prince exactement comme Charlie : grand, mince, stature de statue grecque, cheveux dorés impeccables, superbes yeux verts, romantique à souhait. Et dire que petite, elle tentait de chasser cette image de son esprit, persuadée que l'homme parfait n'existait pas. Maintenant, la petite Bella Swan devenue grande savait que, si, l'homme de ses rêves existait. Il suffisait de le trouver.

    Bella sentit les mains de Charlie lâcher les siennes. La jolie brune pria aussi fort qu'elle pouvait pour qu'il ne la repousse pas. Cela aurait été la chose la plus effroyable qui serait arrivée. Sûrement aurait-elle fondu en larmes, puis se serait enfuie en courant, de chaudes larmes sur ses joues. Mais mieux valait oublier ce qu'elle ferait en ce cas. Car Charlie venait de poser ses mains dans son dos.
    Etrangement, Bella se sentait extrêmement importante. Désirée et désirable. Une sensation tout a fait délicieuse.

    Lentement, les bras de le jolie Bella vinrent s'accrocher au cou du jeune homme. Ils étaient, littéralement, comme collés. Pourtant, il fallait bien qu'elle le lâche. C'était obligé, voyons.
    Ses bras toujours accrochés du mieux qu'elle pouvait, ses cheveux vinrent fouetter son visage. Saleté de vent. Enfin bon, rien que le sourire doré du garçon aurait pu transformer n'importe quoi en quelque chose de merveilleux. Même le vent paraissait comme une douce caresse.

    Désormais, il faisait très sombre. Seuls les yeux de Charlie brillaient dans l'obscurité, comme les étoiles et les lampadaires. Bon sang, il devait être tard. Tant pis pour l'heure du couvre feu. Sasha rentrait bien plus tard non !? Et elle était plus jeune !

    Charlie venait de lui faire un compliment. Il lui fallut d'ailleurs pas mal de temps pour réaliser ce qu'il venait de dire. C'était archi-faux, mais adorable. Bah oui, voyons, tu mauve et du rouge, cela ne peut pas être "magnifique" !


    "Merci, même si... enfin, merci. Tu es superbe aussi."

    Bella lança un sourire à ce beau jeune homme. Elle avait envie de lui dire qu'elle s'appelait Bella. Pas Isa. Bella. Ce n'était pas compliqué, tout de même. Mais il était vrai que Bella lui donnait un aspect dur et froid, tandis que Isa faisait plus sensible. Mais il était le seul qui avait le droit de la nommer Bella. Sinon, elle s'énerverait très vite. C'était... Leur truc. Tiens, ils avaient un truc ?



      [C'est pitoyable -- Mais j'ai pas du tout d'inspiration, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Peterson

Charlie Peterson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Amour du perso : : nobody for the moment
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3° année
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 18

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

Elle avait noué ses bras autour de son cou, et il aurait pu rester là pendant des heures, des mois, des années lumières sans bouger, en entendant son coeur résonner somme un fou. Mais il fallut qu'elle arrête le baiser. bien sur, ça aurait étét trop beau.
Il lui sourit et remit encore une fois une méche derrière l'oreille d'Isa. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux.

*Voilà, regarde-moi, n'arrête pas, s'il-te-plait. j'ai l'impression de voler...*

"Merci, même si... enfin, merci. Tu es superbe aussi."

"Même si" ? Et même si quoi ? Non madame, vous êtes magnifique, et même si rien du tout, non mais !
Charlie remarqua alors qu'elle pressait ses lèvres l'une contre l'autre. Ah, le rouge à lèvre rouge, et la robe violette. Elle devait se morfondre à cause de ça depuis des heures, et lui n'avait pas été fichu de le remarquer.
En même temps, il ne voyait pas vraiment pourquoi elle stresserait à cause de ça, c'était profondément idiot de s'en faire pour une couleur de rouge à lèvre, tout le monde s'en fichait, elle était superbe quand même, nan ?

Il leva son menton vers lui pour qu'elle le regarde dans les yeux. Elle était vraiment toute petite...Et il l'embrassa sur le front.

"Tu viens ?"

Il se remit à marcher, en reprenant sa main au creux de la sienne. Avec sa robe, on aurait dit Cendrillon pendant le ball, quand elle est dans les jardins avec le Prince. Toute petite, adorable, un vrai mirage qui n'allait pas tarder à disparaître.
Sauf que là, ici et maintenant, Charlie ne la laisserait surement pas repartir. Plutôt mourir. Il était trop bien avec elle.
Il commençait à faire un peu froid, et en guettant une mauvaise réaction du fait que la veste n'était pas assortie à la robe, il la lui mit sur les épaules. Elle était en petite robe et devait mourir de froid.
Il l'enveloppa dans sa veste façon costar. Elle était tellement menue qu'elle aurait pu y tenir toute entière.

"Si tu veux on peut partir, tu as l'air d'avoir un peu froid...Je te suis où tu veux, tu n'as qu'à le dire..."

*Je peux t'escalader la lune si tu veux. Ou la statue de la liberté. Sans les mains. Demande moi ce que tu veux.*

Effectivement, elle aurait pu l'amener n'importe où, il s'en fichait du moment qu'il continuait à la regarder. Du moment qu'il sentait encore cette petite main dans la sienne, du moment qu'il pourrait continuer à deviner le moindre de ses sourires dans l'obscurité du port.

Il décida donc de se jeter à l'eau. De le lui dire, tout ça. Il continua sur sa lancée et déclara trés vite :

"Tu n'as qu'à le dire, du moment que je peux rester avec toi, à côté de toi. Je n'ai plus envie de partir, mon plus grand bonheur serait de rester avec ta main dans la mienne sur ce port jusqu'à demain matin. De toute façon, je pense que j'y arriverais pas, à te laisser toute seule. Ca me sera impossible. Parce que ça voudrait dire ne plus pouvoir te regarder, et te voir sourire, et ça se serait au dessus de mes forces..."

Il se sentit rosir un peu. Heureusement, elle aurait du mal à le voir. Il ne manquait plus que ça, voilà qu'il rougissait maintenant cet idiot !
En même temps, à part la déclaration de Roméo dans une pièce jouée avec son collège quand il était en 4°, il n'avait jamais fait de telle déclaration à quiconque.


[Je trouve ça horrible, fais-en ce que tu peux, mais n'oublie pas qu'elle est sensée se ficher de lui au départ ! Prendre peur !]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Amour du perso : : Espèce de petit curieux !
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : Dernière année d'étude à Constance Billard
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:33

[T'inquiète pas... Bella va rester Bella !]

Avec un petit sourire discret, Bella suivit Charlie. Quasiment à tâtons, lui faisant infiniment confiance. Elle ne voyait rien. Elle devinait à peine les traits du jeune homme en face d'elle. Mais c'était ça qui était si romantique... Qu'elle ne sache rien, qu'elle puisse imaginer son sourire charmeur, ses yeux brillants, les mèches rebelles de ses cheveux dorés. C'était presque féérique. Bella se sentait comme dans un conte de fées. Cette fois, elle était réellement la princesse. Et c'était elle qui allait "se marier et avoir beaucoup d'enfants" avec le beau prince charmant. Enfin, façon de parler. Parce que le mariage, c'était pas pour dessuite. Et encore moins les enfants. Mais bon, c'était quand même elle qui allait s'attirer les faveur du garçon le plus prisé du pays.

Au diable Blair Waldorf avec son Nate Archibald ! Elle, elle avait Charlie. Et c'était presque mieux. Au moins, il ne pensait pas à la tromper à chaque instant. Et n'était pas shooté à chaque instant. Enfin, elle ne pensait pas, en tout cas.

Sans un mot, Bella accepta la veste que Charlie posa sur ses épaules nues. C'est vrai qu'il faisait froid. Mais Bella Swan se fichait bien d'avoir froid au non... Après tout, c'était si magique que la fraicheur des embruns n'était que secondaire.

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles glacées [Bella] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles glacées [Bella]   retrouvailles glacées [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles glacées [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena attend son prochain cours[ PV Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser