~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un endroit de rêve à Central!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

Calvin n'avait pas arrêté de faire le pitre pour faire rire Serena! Lorsqu'il arrivèrent à Central Park, près de son endroit préféré, Calvin demanda à Serena de se cacher les yeux! Il lui prit la main et la guida jusqu'au bord du lac! Il l'emmena jusque sous un sol pleureur, à l'ombre. Le soleil éclairait legèrement l'endroit et faisait des petits rayons de toutes les couleurs sur létendu d'eau, c'était vraiment magnifique. Il se mit derrière Serena!

C'est bon tu peux ouvrir les yeux!

Il regarda la reaction de Serena, un sourire accroché aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Calvin emmena Serena jusqu'à Central Park. Elle adorait cet endroit...
Il lui fit fermer les yeux et la pris par la main pour l'amener jusqu'à un endroit précis... Surement l'endroit qu'il préférait.
Il lui dit de rouvrir les yeux et Serena fit un grand sourire, ce sourire était dû à la sa surprise et la beauté des lieux.
Elle se tourna vers Calvin et lui souris.


C'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:36

Il était content que l'endoit plaise à Serena! Il la regarda en souriant. Il s'assit dans l'herbe fraîche et regarda à nouveau le paysage exceptionnel.

Je suis heureux que ça te plaise! Tous les jours je viens ici et je peux rester 2h à regarder ce lac... Voilà tu connais ma tanière maintenant!! Very Happy

Il sortit une cigarette de son paquet et le tendit à Serena

Je t'en offre une!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

Serena lui sourit... Calvin était vraiment génial... Ils s'assirent dans l'herbe

Contente d'avoir eu cet honneur Wink

Il lui tendit son paquet de cigarette à Serena, elle en prit une.

Merci!

Calvin sortit son briquet et alluma les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:58

Il sortit son briquet et alluma les deux clopes. Il regarda Serena et lui sourit!

De rien!

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda à nouveau l'étendu d'eau...

T'es la première personne que j'amene ici... Ca fait vraiment bizarre mais c'est loin d'être désagréable... En tout cas si tu sais pas où aller un aprem, tu sais que je suis là! Tu me dit si tu as faim ?

Il était presque midi mais Calvin n'avait pas vu le temps passé en compagnie de Serena, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:18

Serena lui sourit. Elle était contente d'être la première à qui Calvin montrait cet endroit... Son endroit.
C'est vrai que c'était vraiment magnifique...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa délicatement sur la joue.


Merci Wink

Calvin lui parla de manger... Serena était un ventre sur pattes! Elle mangeait n'importe quoi mais ne grossissait pas... Elle gardait sa silhouette parfaite... De quoi faire enrager toutes les filles ^^
Elle sourit à Calvin.


On va manger si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

Lorsque Serena s'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue, Calvin ressentit un léger battement de coeur assez agrèable! Vous savez celui que vous ressentez lorsqu'une personne que vous aimez plus que bien s'approche de vous où vous touche...
Calvin la regarda et lui sourit gentillement!


De rien Wink ... Alors comme ça tu as faim? Allez donne moi ta main on va manger dans un délicieux restaurant que tu va me conseiller parce que j'en connais aucun!

Calvin se leva et donna sa main à Serena afin qu'elle puisse se lever elle aussi. Ils marchèrent en direction de la sortie, toujours en rigolant.


[Ca te dérange de faire le prochain topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit de rêve à Central! Empty
MessageSujet: Re: un endroit de rêve à Central!   un endroit de rêve à Central! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit de rêve à Central!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser