~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ptit dej avec Serena!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

En sortant de boîte, Serena proposa à Calvin de prendre le petit dejeuner chez elle. Sans attendre sa réponse, Serena le prit par le bras et l'entraîna dans la direction de sa maison. Lui aussi appréciait de plus en plus sa compagnie, ça faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un qui savait réellement s'amuser. Ils arrivèrent en bas d'un grand appartement sur l'Upper. Serena chercha sa clef dans son sac, ouvrit la porte et fit entrer Calvin à l'intérieur. Il montèrent quelques étages et 2 minutes plus tard, Calvin s'allongea sur le canapé de Serena, completement crevé. Il la regarda entrain de chercher à manger dans son frigo.

C'est marrant j'habite juste au coin de la rue et je t'avais encore jamais vu! En tout cas c'est super beau chez toi!!

Il se leva et rejoingnit Serena dans la cuisine afin de l'aider. A la lumière du jour, Serena était encore plus sublime... il la regarda puis sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Ils arrivèrent à l'appartement de Serena. Calvin s'affala sur son canapé et elle se dirigea vers le frigo
Aparement Calvin habitait pas loin de chez elle.
Serena sortit du jus d'orange, du pain de mie, du bacon, du café...


Tiens prends ce que tu veux.


Calvin regardait Serena, elle ne put s'empêcher de sourire. En plus d'être génial ce mec était magnifique... Elle continua d ela fixer puis reporta sa concentration sur la nourriture.

Alors tu veux quoi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:20

Calvin s'installa sur la chaise à côté de Serena et commença à tartiner des tranches de pain pour eux deux! Puis il regarda Serena faire du café... elle était vraiment parfaite!

Je prendrais bien un peu de café! Tu veux de la confiture sur tes tartines? En tout cas je tenais à te dire que je me suis éclaté cette nuit avec toi, faudra absolument se refaire une sortie!

Il devait être 8h du matin et Calvin décida de secher la journée, il préféré prendre un petit dej en bonne compagnie que s'ennuyer en cour et ne rien faire... Il regarda Serena lui servir du café et lui tendit ses tartines!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

Sans confitures Wink

Il lui confia qu'il avait passé une bonne soirée, enfin bonne nuit aussi... Et bien au moins ils étaient deux à s'être amuser!


Moi aussi Wink C'était super!
Faudra absolument qu'on remette ça Wink Very Happy


Serena lui tendit son café, tandis que lui, lui donnait ses tartines sans confitures.

Alors les cours aujourd'hui ?!

Quoique Serena n'avait pas franchement envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

Malheureusement! Enfin je pense que je vais pas y aller! J'espere que tu me prend pas pour un petit délinquant? Serieusement je me sens pas d'y aller aujourd'hui et toi? tu commences à quelle heure?

Serena fit legèrement la moue lorsque Calvin lui demanda à quelle heure elle comptait y aller ce qui le fit sourire! Apparement elle n'avait pas vraiment l'intention d'y aller elle aussi! Il but son café d'une traite et commença à manger une tartine sans confiture! Il avait piqué celle de Serena sans sans rendre compte!

Oups! je suis désolé ben...pour la peine je t'en fais une autre!

Il lui fit un grand sourire, histoire de se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:49

Serena le regarda sourire. A croire que lui aussi il avait un sourire irrésistible.
Quand il lui parla des cours elle fit une moue de désaprobation

Je commence à 9h30! Mais j'ai pas franchement envie d'y aller...
Tu sèches avec moi ?! Very Happy ou plutot je sèche avec toi ? Very Happy


Il lui fit une deuxième tartine et la tendit à Serena, elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

Excellente idée! alors je te laisse décidé du programme de la journée!

Il regarda Serena dans les yeux! Il savait qu'elle allait avoir une bonne idée pour commencer cette journée qui s'annonçait...palpitante!

Par contre, ça te dérange pas si je prend une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Serena lui sourit. Puis sourit encore plus en imaginant le programme de la journée.

Bien sûr!
C'est au fond du couloir sur ta droite... Si tu vas de l'autre coté c'est ma chambre!

En attendant je réfléchis à notre programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:49

Merci!... La chambre c'est une proposition?

Il la regarda en rigolant! Il savait bien que Serena avait dit ça en toute innocence. Il se leva puis se dirigea vers la salle de bain prendre une bonne douche avant de sortir! Il commençait à vraiment apprécier Serena, il avait l'impression d'un peu se retrouver en elle... compliqué! Calvin se déshabilla et prit sa douche!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Serena rigola à la remarque de Calvin. elle avait dit ça sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait mais sourit.
Après quelques minutes passées à attendre avachit dans le canapé, Calvin sortit de la douche.
Avec... une serviette autour de la taille
"wOoooo! détourne le regard ma grande" se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

Calvin sortit de la salle de bain avec la première serviette qui était à sa portée! Il se dirigea vers le salon et sourit lorsqu'il vit Serena avachit sur son canapée!

J' suis désolé j'ai prit la première serviette que j'ai vu, j'espere que ça te dérange pas?
Alors t'as réfléchi au plan de la journée?
Oh faite ça t'embete pas si on passe chez moi pour que je me change?


Il sourit à Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:12

Serena sourit à Calvin.

Non t'inquiètes fais comme chez toi! Wink


Oh oui elle avait réfléchi au programme de la journée... Serena avait pas mal de truc en tête.


alors ... On va faire les magasins.. et nan t'as pas le choix Razz
ensuite on ira manger, après ballade dans Central Park... et puis pourquoi pas ciné ?!


Serena lui souris.


c'est pas trop ?!

Ouais on ira chez toi si tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

Il sourit à nouveau à Serena... comment refuser? En plus il adorait faire les boutiques lui aussi et ne parlons pas de central park! Cette journée s'annonçait palpitante!


C'est parfait Miss, Ca fait longtemps que j'ai pas fait les boutiques en plus! Je te paye le ciné et un resto ca te dit?

Il retourna dans la salle de bain, remttre ses affaires de la veille et retourna dans le salon!

On commence par chez moi?

Il aida Serena à se lever du canapé et commencèrent à marcher en direction de l'appartement de Calvin!

[HJ: tu ou je fais le prochain topic? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
Admin
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 40
Amour du perso : : Amoureuse de Dan
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:36

Serena lui fit son inimitable sourire

Okay =)
J'accepte Very Happy

Tu vas voir ça va être génial Razz


Ils partirent en direction de chez Calvin


[tu le fais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit dej avec Serena! Empty
MessageSujet: Re: Ptit dej avec Serena!   Ptit dej avec Serena! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit dej avec Serena!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping avec Serena
» En boite avec Serena ^^
» Serena Is Back !
» Serena's Gallery
» Rencontre : John & Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Les Appartements :: Appartement de Serena Von Der Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser