~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartement de Calvin Wild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Calvin s’allongea sur son canapé devant la télé. Il avait passé la journée à déballer des cartons… Surprised rectification, ils avaient embauché des gens pour déballer ses cartons et s’occuper à aménager le nouvel appartement qu’il s’était offert dans l’Upper East Side. Il décida de se faire un bon joint, histoire de fêter dignement son indépendance et sa nouvelle vie. Calvin se sentait malgré tout un peu seul dans son appartement et espérait qu’un voisin ou un passant peu importe vienne le voir. Il lui offrirait une bière et se rouleraient des joints toute la nuit en parlant musique… il planait complètement. Il entrouvrit la porte de son loft et partit à la découverte de l’immeuble dans lequel il avait aménager, seulement vêtu d’un caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Blair était chez elle, elle s'ennuyait vraiment, elle n'avait rien à faire pour l'instant. Elle avait entendue du bruit dans le couloir tous à l'heur et elle avait remarqué que quelqu'un avait emmenagé à 2 appartements du sient, mais elle n'en s'en était pas préocupé sa faisait deux personnes qui avait emmenagé dans le même immeuble qu'elle et de plus au même étage.
Après plusieurs minutes à réflechir sur ce qu'elle pourait faire, elle décidat d'allé ce balader dans central park et peu être d'allé voir Serena ou Nate après. Elle mit son menteau et elle sortie de son appartement elle ferma la porte deriere elle et quand elle se retourna pour prendre l'ascenseur, elle vit un jeune homme qui devait avoir son âge à un an prèt, ce qui la choqua c'est qu'il était en caleçon dans le couloir et apparament il avait un peu trop fumer. Elle resta ou elle était sans bougé ne sachant comment réagir à cette situation.


Heu... est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

Calvin ne savait plus trop où il était. Ca devait bien faire une demi heure qu'il descendait et remontait les escaliers sans retrouver son appartement. Une pancarte indiquait qu'il se trouvait au 2ème étage. Il appela un ascenseur. Lorsqu'il fût arrivé à son étage, il se retrouva en face d'une jeune femme qui le regardait étrangement. Calvin sût de suite pourquoi elle le regardait de cette façon, il sourit. Il ne pensait pas rencontrer de personne à cette heure là et n'a donc pas juger utile de s'habiller.
La jeune femme lui demanda si cela allait.


Bonsoir! Oui ca va je m'étais égarer dans l'immeuble... Calvin Wild, Enchanté!

Il lui tendit une main

Apparement ma tenue vous met mal à l'aise! il sourit En faite je voulais faire un tour dans l'immeuble et vu l'heure tardive je ne pensais pas y rencontrer quelqu'un... Je peux vous invitez à boire un verre??
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

C'est vraie qu'il était tard mais Blair n'aimait pas resté seul chez elle le soir, il fallait absolument qu'elle sorte tous le temps, elle aimait profiter de la vie tous simplement. Elle était toujours donc devant ce jeune homme qui n'était vétue que d'un calecon, elle observa quelques instants son corp et elle ne put s'empecher de sourire en le regardant, il avait vraiment un beau corp, il était très musclé et Blair adorait les hommes musclés.
Elle releva la tête et elle le regarda, toujours avec un petit sourire affiché sur son visage.


Enchanté Calvin moi c'est Blair Waldorf !

Elle lui serra la main. Elle fut un peu surprise qu'il l'invite à boire un verre, mais après tous elle n'avait rien de prévus alors autant acceptée sa proposition. Elle lui sourit et elle lui repondit sur une voie douce.

Sa serais avec plaisir mais tu peus me tutoyer on doit avoir le même âge à un an près.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:31

La jeune femme l'observait et se mit à sourir. Qu'est ce qui t'a pris Calvin? elle doit vraiment te prendre pour un taré...
Calvin se put s'empecher d'admirer la jeune fille! Elle était tellement belle!
Blair donc accepta l'invitation.
Il ouvrit délicatement la porte de son appartement et l'invita à entrer


Ne fais pas attention au bordel, je viens juste d'emmenager et j'ai pas vraiment eu le temps de tout ranger!
Je te sers quoi? j'ai du malibu, vodka... enfin je te laisse regarder et je vais mettre un pantalon!


Calvin laissa seule Blair dans son salon et se dirigea dans sa chambre afin de s'habiller. Il espérait ne pas avoir fait trop mauvaise impression. C'est vrai, vous en connaissez beaucoup des mecs qui se baladent en caleçon dans votre immeuble?
Lorsqu'il revint dans le salon, il vit Blair regardait les bouteilles dans son bar:


Tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

Elle continua de lui sourire, elle le laissa ouvrir la porte de son appartement, elle entra dans son appartement avec lui. Elle observa quelques secondes autour d'elle, son appartement était vraiment beau malgré les cartons qui trainait par ci par la mais bon il venait d'emmenager alors c'était normale. Elle se dirigea avec lui dans son salon, elle se retourna et elle le regarda avec un sourire toujours affiché sur son jolie visage.

D'accord je te laisse t'habiller !

Elle lui sourit et elle le regarda partir, elle se dirigea vers les quelques bouteilles d'alcool qui était devant elle, elle les regarda en ne sachant pas trop quoi prendre, puis elle prit la bouteille de vodka et un verre qui était à côté et elle se servit un verre. Elle releva la tête et elle le regarda revenir vers elle, elle lui fit un petit sourire et elle lui dit.

Oui merci. Pendant que je suis près des bouteilles tu veus que je te serve quelque chose ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

La même chose que toi! J'espère que je ne t"ai pas trop choqué tout à l'heure?

Il prit le verre que lui tendait Blair! Et lui sourit!

Je t'en pris assied-toi! tu veux manger quelque chose?

Calvin lui montra le canapé du doigt! Il alluma sa chaîne steréo et l'album de U2 se mit à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:01

Non ne t'inquiete pas, sa ma juste surpis de te voir comme sa.

Elle lui fit un magnifique sourire puis elle reposa son regard sur les bouteilles et elle lui servit un verre de vodka. Elle lui tendis le verre. Elle se dirigea vers le canaper qu'il lui montrait, elle finit par si assoir, elle le regarda avec toujours un petit sourire aux lèvres. Elle but quelques gorgées de son verre de vodka.

Non merci je n'ait pas faim. Et sinon tu es de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:09

Calvin prit la bouteille de vokda et vint s'asseoir sur le canapé à côté de Blair

Non, je suis un jeune Londonien! j'ai du déménager ici suite à quelques problèmes de... fréquentation... rien de grave mais apparement mon père nétait pas de cet avis! et toi tu es de New York? Oh faite je te ressere un verre?

Il fixa Blair avec attention. Elle avait un magnifique sourir! Il se leva et prit son paquet de cigarettes et en tendit une à Blair

Tu en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Amour du perso : : Amoureuse de Nate Archibald
Richesse : : $$$$
Année Scolaire : : 3 eme année
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Perso
Relations:
Age du perso :: 17 ans

Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:39

Elle était maintenant assise à côté de lui sur le canaper, elle continua de lui faire un magnifique sourire. Elle l'écouta attentivement lui parlé de ces origines et de pourquoi il était venut habité à New York. Puis il lui demanda si elle voulait un autre verre, oui elle en voulait un autre mais il ne fallait pas trop qu'elle boive sinon elle ne pourait plus ce contrôler.

Oui je veus bien merci.

Elle le regarda ce lever et allé cherché un paquet de cigarette, il avait vraiment un beau corp et elle se mordit la lèvre en le regardant, mais elle reprit ses esprit Blair était déjà prise et elle aimait son copain.

Non merci je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-gossip-girl.forumpro.fr
Invité
Invité




Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

Calvin reprit la bouteille de vodka et leur resservit un deuxième verre. Puis il alluma sa cigarette, ouvrit une fenêtre pour ne pas que la fumée gêne Blair et s'y assit. Il regarda à travers la fenêtre et vit une bande de jeune passée en rigolant. Il tira une latte sur sa clope et se retourna vers Blair.

Alors tu comptais faire quoi ce soir avant que tu me vois en caleçon?

Il sourit. Il la regarda boire son verre et le reposer délicatement sur la table avant de lui répondre. Calvin sentait que sa tête tourner légèrement. Il avait pourtant l'habitude de boire de l'alcool mais pas après avoir fumer un joint. Il finit sa cigarette et se rassit à côté de Blair, toujours en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Calvin Wild Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Calvin Wild   Appartement de Calvin Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Calvin Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: L'Upper East Side :: Les Appartements :: Appartement de Calvin Wild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser