~Gossip Girl RpG~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Gossip Girl RpG~

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Nate, Chuck, Serena et leurs amis .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chuck bass

Aller en bas 
AuteurMessage
chuck_bass

chuck_bass


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2011

Fiche Perso
Relations:
Age du perso ::

chuck bass Empty
MessageSujet: chuck bass   chuck bass Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:58

Votre Perso :Chuck Bass


Nom :Bass

Prénom :Chuck

Age :17ans

Richesses :$$$

Année scolaire :3eme année de lycée


Amour du perso :blair waldorf

Caractère :grand dragueur attiré part les different vice de la vie ne peux s'empecher de boire fumer faire la fete,

Description physique :chuck est plus atheltique quil ne parait une tete qui rime avec sa nature sombre toujours tres bien habillé avec des costume a plusieurs milliers de dollar un regard tenebreux et vicieux qui lui va bien:)que dire de plus apart qui est hors norme beau gosse se n'est pas une montagne de muscle mais il est assez baraqué....

Histoire :attirré par blair waldorf pour lui la vie est une parti de jeu jusqua quil prenne le relai son heritage laisser part son pere décédé, devenu un veritable homme daffaire qui ne montre pas c'est sentiment meme si au fond il est fou amoureux de blair depuis des année mais c'est seulement sa rupture avec nate qui lui demontra son amour pas ordinaire un homme de choc pour un couple de choc....


Vous :je suis un mec faciné part la serie gossip girl pour moi c'est la meilleur serie que je conaisse j'espere que ma fiche sera validé car jai hate de commencer a vivre cette experience


Prénom :karim

Age :26ans

Comment avez vous connu le forum ? grace a google

Code (code présent dans le réglement qui prouve prouve que vous l'avez lu) :"tre""as""on"

Avez vous la série ?oui

Avez vous un double compte sur le forum ?non
Revenir en haut Aller en bas
 
chuck bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P. : Chuck Bass... [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Gossip Girl RpG~ :: ~Administration~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser